Les bijoux des stars !

Créoles de Beyoncé

Comme mentionné dans un précédent billet, j’avais toujours l’intention de faire quelque chose sur les bijoux en argent de nos stars préférées.

Présentatrices, acteurs(trices), chanteurs(euses), musiciens, etc : de nombreuses personnalités arborent des bijoux que l’on remarque parfois au premier coup d’œil, un peu comme une image de marque ou simplement, une preuve de bon goût !

Je vais donc vous parler de certains bijoux portés par les stars, que je trouve particulièrement jolis et/ou bien choisis.

Les créoles de Rihanna

Accessoire phare des années disco, les boucles d’oreilles créoles font leur retour sur le devant de la scène, portées par la chanteuse Rihanna ou encore Beyoncé et Jennifer Lopez. Finis les préjugés : souvent accusées de donner un look de "gitane" ou à l’inverse bling-bling, les créoles en argent sont pourtant parfaites pour rehausser la beauté à la fois sauvage et sophistiquée de ces stars du R’n’B. Idéales en été, les créoles se portent avec n’importe quel style : sport chic ou habillé, bohème voire romantique... C’est l’accessoire clé pour se transformer en Esméralda le temps d’une soirée !

Les bagues de Matt Bellamy

Bague du musicien

Matthew Bellamy, leader du groupe britannique Muse, affichait lors de ses anciens concerts des bagues en argent plutôt imposantes et bien visibles quand il jouait du piano. Bien qu’il ait délaissé ces dernières années son clavier pour la guitare, j’imagine que son intérêt pour les bagues est toujours vrai, même s’il n’est plus aussi ostentatoire. Il vient d’ailleurs d’offrir à sa compagne Kate Hudson une bague de fiançailles, dont la valeur est estimée à quelques 200 000 dollars. Rien que ça ! Matt était bien plus rock’n roll à l’époque de ses envolées virtuoses au piano...

Le look chic de Sela Ward

Au risque de sembler bon public, les Experts Manhattan sont une de mes séries favorites sur TF1, et je suis fan de Jo Danville, personnage féminin qui est apparu dans la saison 7. Jouée par l’actrice Sela Ward, cette femme sait s’imposer dans un univers pourtant masculin à 99 % ! En plus de ses tenues sombres et ses vestes classes, Sela a quelques secrets pour sublimer son look : un bracelet par ci, un collier par là, un sautoir façon chapelet... Je pense que ces bijoux sont en argent car je n’ai jamais vu Jo porter du doré. En tout cas, elle ne lésine pas sur la quantité et ce style souligne bien sa féminité.

La classe by Claire Chazal

Cette icône de nos écrans de télévision a l’habitude de porter des bijoux élégants et discrets pour la présentation du JT. Je me rappelle d’ailleurs qu’un jour, elle ne portait pas de chaîne et mon père me l’avait fait remarquer, disant que ça faisait "vide". Voilà l’une des raisons d’être du port de bijoux à la TV ! Si Claire Chazal semble aimer le diamant, il lui arrive aussi d’afficher des bijoux en argent – à moins que ce ne soit de l’or blanc, mais pas facile d’en être sûre à vue d’œil... Quoiqu’il en soit, elle les accorde toujours au top avec le reste de sa tenue.

(photo créoles de Beyoncé by AlexJohnson via Wikimedia Commons)

Écrit par Chloé le dans Découvertes

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : u3dcavan7r